Le Survêtement Présentation Bayern Munich 2017/2018 Rouge (passe-pouce)

Le Survêtement Présentation Bayern Munich 2017/2018 Rouge (passe-pouce)

Comme l’une des cinq grandes ligues européennes, la Bundesliga dans le classement des coefficients de la ligue de l’UEFA dans la deuxième actuelle en Europe. La Bundesliga est également la plus grande participation au monde parmi la plus haute ligue de football, la ligue de Bundesliga a traversé 60 ans de hauts et de bas. Maintenant, le quota d’équipe est resté au niveau de 18 équipes. Bayern Munich est l’équipe la plus réussie de la Bundesliga, a remporté un total de 26 championnats de Bundesliga.

aujourd’hui, on vous présente un nouveau survêtement foot, c’est le  survêtement foot Bayern Munich 2017/2018 rouge avec passe-pouce, ce survêtement foot Bayern Munich est composé une veste et un pantalon entraînement,   ce survêtement foot pas cher et bonne qualité. veste coloris est en rouge et pantaln coloris est en bleu obscure.

veste: ce veste avec passe-pouce, veste avec col montant, fermeture intégralement zippée, design aux trois bandes sur chaque manche, poches latérales zippées, logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de Bayern Munich sur la poitrine de la gauche. tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule,  technologie Climawarm maintient au chaud par temps froid pour plus de confort tout en assurant une respirabilité optimale.

pantalon : pantalon avec taille élastique, coupe fuselée, chevilles zippées, poches latérales zippées, bandes latérales contrastées, Tissu doté de la technologie adizero assurant confort, légèreté et ventilation, logo adidas imprimé sur la cuisse gauche, écusson du club imprimé sur la cuisse droite.

f7a3c871dbbd20ff435d79d79d2875f5 (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *